-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+ Les Technos [reste 8/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matthew Shelley
Matthew Shelley
Floating high above the ground with aeroplanes and stars.
Opinion : Je ne me prononce pas. On est en vie non? Ça ne suffit pas?
Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2017


+ Les Technos [reste 8/8]  Vide
Message # Sujet: + Les Technos [reste 8/8] + Les Technos [reste 8/8]  EmptySam 13 Jan - 14:25


Les technos
les scientifiques
+ Les Technos [reste 8/8]  142188theme9divider

(Groupe exclusivement masculin) Les Technos sont un peu les mécaniciens et scientifiques de l'Archebulle. Ils sont aussi médecins, techniciens, chimistes, etc. Ils s'occupent du bon fonctionnement de l'arche, en vérifiant tout ce qu'ils peuvent : le ratio naissance/mort pour conserver une démographie normale, analysent l'air extérieur et l'eau pour calculer leurs degrés de toxicité, gèrent les décès, les suivis de grossesses et les naissances, ils sont aussi vétérinaires lorsque le besoin s'en fait sentir. Les Technos ne sont pas comme les Novi Electi et sont relativement discrets. Ils vivent avec les Ordo Inis et ne peuvent se marier qu'avec eux. Ils sont soumis aux ordres imposés par les Novi Electi mais se plaignent moins - ou moins ouvertement-, car leur vie est somme toute plus tranquille en comparaison à celle des Pax Populis.



(+) David Tennant  -  Ivadan Hark, médecin herboriste  
(+) Eddie Redmayne  -  Cahlem Kaltae, chercheur en pollution marine
(+) Benedict Cumberbatch  -  Altazar Kalll, climatologue
(+) Andrew Garfield  -  Eldras Olquall, serriculteur
(+) Joseph Gordon-Levitt  -  Modrias Sorric, ingénieur statisticien
(+) Tom Hiddleston  -  Iliud Skarrser, gynécologue obstétricien
(+) Michael Fassbender  -  Yor Ektae, electronicien
(+) Mads Mikkelsen  -  Nolas Josev, incinérateur
Revenir en haut Aller en bas
https://citycityweshwesh.forumsrpg.com

Matthew Shelley
Matthew Shelley
Floating high above the ground with aeroplanes and stars.
Opinion : Je ne me prononce pas. On est en vie non? Ça ne suffit pas?
Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2017


+ Les Technos [reste 8/8]  Vide
Message # Sujet: Re: + Les Technos [reste 8/8] + Les Technos [reste 8/8]  EmptySam 13 Jan - 14:25

+ Les Technos [reste 8/8]  901292iconarabesquetitleadvice

FEATURING
David Tennant


Ivadan + 44 ans
Je suis célibataire
Je n'ai pas d'enfants
Je vis en zone 2
Je suis médecin herboriste
Degré de haine contre Tritzi : ★★★★★☆☆☆☆☆

ideologie :
Les Technos au pouvoir ! Ils font marcher l'Archebulle après tout!

loufoque
intelligent
casanier
passionné
solitaire
désordonné



©️ avatar par timeless.


+ Ivadan Hark +
c'est mon nom
Certains le croient naturellement fou et d’autres disent que c'est le savoir qui lui monte littéralement à la tête. Depuis tout jeune, Ivadan a montré une aptitude intellectuelle très avancée, un potentiel au delà de ce que pouvaient ou savaient faire les enfants de son âge. Il fut le plus jeune Technos aussi haut gradé de l’histoire de l’Archebulle.

Ivadan a toujours été fasciné par les plantes, leurs capacités, leurs secrets, leur langage. Si vous cherchez le médecin herboriste, c’est dans la serre ou dans son laboratoire que vous le trouverez mais toujours entouré de verdure; c’est une drogue pour lui. Il n’est pas rare non plus de le voir mâcher des feuilles jaune, qui d’après lui, lui permet de garder l’esprit clair. Certain disent qu’il est en fait drogué par cette végétation qu’il utilise tel un chewing gum. Il lui arrive aussi de parler seul, mais qui ne le fait pas ? Un peu loufoque mais renfermé sur lui-même, il est pourtant un excellent médecin qui croit dur comme fer que les plantes peuvent soigner certains maux.




+ Les Technos [reste 8/8]  901292iconarabesquetitleadvice

FEATURING
Eddie Redmayne


Cahlem + 31 ans
Je suis célibataire
Je n'ai pas d'enfants
Je vis en zone 2
Je suis chercheur en pollution marine
Degré de haine contre Tritzi : ★★★★★★★★☆☆

ideologie :
Je suis contre la suprématie des Novi Electi, soyons tous égaux.

solitaire
réservé
anxieux
consciencieux
curieux
imaginatif




©️ avatar par tearsflight


+  Cahlem Kaltae +
c'est mon nom
Très talentueux dans son domaine, Cahlem est une pointure en ce qui concerne la pollution de l’eau au sein de l'archebulle. Son rôle est de vérifier régulièrement le degré de toxicité de l'eau filtrée, et s'assurer que l'eau consommée est potable. Sûr de lui quand il parle de son domaine de prédilection, il perd par contre tous ses moyens en compagnie de la gente féminine. Il bégaye alors, le regard perdu, devient maladroit … Ce qui lui vaut de n’avoir jamais eu de relation avec une femme. Il en est très gêné, et ne l'a jamais dit à personne.

Petit, Cahlem était énergique et drôle. Le petit clown comme l'appellait sa mère. Un divorce et un père mutique plus tard, le jeune garçon fut incapable de trouver le réconfort et l'amour dont il avait besoin pour grandir. Il passa donc une enfance solitaire, une adolescence solitaire, et désormais, adulte, Calhem est toujours aussi seul. Cette solitude l'angoisse d'ailleurs, presque tout autant que cette vie qu'il mène et qui ne mène à rien. Il aime son métier, c'est un fait, mais à quoi sert-il en tant qu'être humain? A quoi servent-ils tous, là, perdus dans leur arche? A faire perdurer l'espèce humaine? Et cette légende qui raconte qu'un morceau de terre se trouve quelque part sur le globe... Depuis quelques temps, Calhem croit avoir une hypothèse là dessus..


Revenir en haut Aller en bas
https://citycityweshwesh.forumsrpg.com

Matthew Shelley
Matthew Shelley
Floating high above the ground with aeroplanes and stars.
Opinion : Je ne me prononce pas. On est en vie non? Ça ne suffit pas?
Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2017


+ Les Technos [reste 8/8]  Vide
Message # Sujet: Re: + Les Technos [reste 8/8] + Les Technos [reste 8/8]  EmptySam 13 Jan - 14:25

+ Les Technos [reste 8/8]  901292iconarabesquetitleadvice

FEATURING
Benedict Cumberbatch


Altazar + 39 ans
Je suis célibataire
Je n'ai pas d'enfant
Je vis en zone 2
Je suis climatologue
Degré de haine contre Tritzi : ★☆☆☆☆☆☆☆☆☆

ideologie :
Je suis pour la suprématie des Novis Electi! Vive la Grande Tritzi !

charismatique
menteur
arrogant
autoritaire
énigmatique
hautain



avatar par wildworld


+ Altazar Kalll +
c'est mon nom
Aussi charismatique que sa perturbation atmosphérique préféré : l’orage, Altazar est un homme qui n’est pas du genre à passer inaperçu. Partout où il passe, il laisse sa trace. Altazar est un homme autant respecté qu'il n'est détesté. Ses collègues le trouvent arrogant et sur de lui, et s'il attirent les critiques, il n'est pas rare d'entendre les femmes faire son éloge.

Oh, il le sait, il n'a pas un physique facile, mais il aime à se répéter que le physique n'est rien. Non, le physique n'est rien quand on a le charisme. Quand on a la force mentale de faire plier n'importe quelle forte tête. Quand on a l'aura. Ce petit truc un rien aristocratique qui permet de faire taire n'importe quel prolixe. Il sait imposer son autorité, et ne se gêne pas pour le faire. Son leadership n'étant plus à prouver, il lui arrive souvent de déléguer et de bailler au corneille pendant ses heures de travail.

Sentimentalement parlant, c'est un dominateur. C'est un homme qui aime avoir l'ascendant sur sa compagne. Pourtant courtisé, il n'arrive pas à se poser, à trouver celle qui adoucira son coeur. Et ne lui parlez pas d'enfant : il n'en veut pas.




+ Les Technos [reste 8/8]  901292iconarabesquetitleadvice

FEATURING
Andrew Garfield


Eldras + 28 ans
Je suis en couple
Je n'ai pas d'enfant
Je vis en zone 2
Je suis serriculteur
Degré de haine contre Tritzi : ★★★☆☆☆☆☆☆☆

ideologie :
Je ne me prononce pas. On est en vie non? Ça ne suffit pas?

cultivé
rêveur
patient
idéaliste
spontané
bienveillant




avatar par moonic


+  Eldras Olquall +
c'est mon nom
On ne peut pas dire qu'il soit très méchant ce petit. Plutôt apprécié par ses collègue, c'est un garçon tranquille qui ne cherche pas les histoires. Il est rêveur et cultivé, et a toujours le nez fourré dans des manuels de serriculture. Oui, il adore son métier. Ce n'était pourtant pas gagné d'avance ! En effet, lorsqu'il lui a fallut trouver un métier, il a tout simplement suivit son meilleur ami, un technos comme lui, qui avait choisi cette branche. A l'époque, Eldras ne savait pas vraiment quoi faire... Aujourd'hui, il est épanoui et pourrait vous parler de serriculture toute la sainte journée. 

Il arrive souvent avant les autres à la serre et part après tout le monde, même s'il lui faut marcher plusieurs kilomètres avant de rentrer chez lui (les technos ont une navette qui vient les chercher s'ils le désirent). Il aime savoir que l'homme est capable de reproduire les conditions nécessaires pour faire pousser la vie. Pour la voir germer hors de la terre. Il ne l'a dit à personne encore, mais il compte bien trouver un nouveau moyen pour faire pousser les plantes encore plus rapidement. Mais avant ça, il faudra du temps, car mettre au point ce genre de chose ne se fait pas du jour au lendemain.


Revenir en haut Aller en bas
https://citycityweshwesh.forumsrpg.com

Matthew Shelley
Matthew Shelley
Floating high above the ground with aeroplanes and stars.
Opinion : Je ne me prononce pas. On est en vie non? Ça ne suffit pas?
Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2017


+ Les Technos [reste 8/8]  Vide
Message # Sujet: Re: + Les Technos [reste 8/8] + Les Technos [reste 8/8]  EmptySam 13 Jan - 14:26

+ Les Technos [reste 8/8]  901292iconarabesquetitleadvice

FEATURING
Joseph Gordon-Levitt


Modrias + 28 ans
Je suis célibataire
Je n'ai pas d'enfants
Je vis en zone 2
Je suis ingénieur statisticien
Degré de haine contre Tritzi : ★★★★★★★☆☆☆

ideologie :
Je suis contre la suprématie des Novi Electi, soyons tous égaux.

discret
intelligent
logique
modeste
naïf
timide




avatar par unknow


+ Modrias Sorric +
c'est mon nom
Les grands dieux vivaient loin des hommes, les uns dans le ciel, les autres dans les profondeurs de la mer ou du sol. Et puis un jour, ils sont partis. Ou presque. Aujourd’hui, c’est Modrias qui a pris leur place. Son job ? Faire des ratios, des statistiques, quantifier la mort et la vie … bref, tout ce qui touche de près ou de loin à l’Archebulle n°5, mais de manière quantifié.

Tout à l’air si simple vu d’en haut. Tout parait si facile. Mais l’envers du décor est bien moins reluisant qu’on ne le croit. En effet, jouer à l’apprenti Dieu comporte des risques : démence, solitude, insomnie, paranoïa, abus de pouvoir, excès de confiance ... Ne pas tomber dans l’un de ces pièges relève du miracle et Modrias, contre toute attente, semble plutôt bien sortir puisqu’il souffre seulement d’insomnie et de « remords ».

Plus les années passent, plus l’ingénieur ressent le poids du monde sur ses épaules. Aujourd’hui, il semble à deux doigts d’arrêter à chaque instant et pourtant il continue, comme poussé par une force invisible …





+ Les Technos [reste 8/8]  901292iconarabesquetitleadvice

FEATURING
Tom Hiddleston


Iliud + 32 ans
Je suis marié
Je n'ai pas d'enfants
Je vis en zone 2
Je suis gynécologue obstétricien  
Degré de haine contre Tritzi : ★★★★☆☆☆☆☆☆

ideologie :
Je ne me prononce pas. On est en vie non? Ça ne suffit pas?

doucereux  
égoïste
lâche
opportuniste
lunatique
violent




avatar par ÐVÆLING


+  Iliud Skarrser +
c'est mon nom
Qui aurait pu croire qu’un garçon ne supportant pas la vue du sang deviendrait un jour gynécologue obstétricien ? Personne, nous sommes bien d’accord … mais notre cher Iliud fut l’exception qui confirma la règle. Aujourd’hui, le jeune médecin joue un rôle clé dans la cité : c’est lui qui aide les futures mères à mettre au monde les prochains habitants de l’Archebulle n°5. Un rôle qui lui tient à cœur puisqu’il a appris à aimer son métier durant toutes ces années malgré les difficultés.

Iliud est marié depuis bientôt 4 ans et souhaite par-dessus tout fonder une famille avec sa jeune épouse, mais malheureusement cette dernière n’arrive pas à lui donner un enfant. Chacune de ses grossesses se solde par une fausse-couche douloureuse qui affaiblit leur couple de jour en jour …

Le jeune médecin essai tant bien que mal de faire bonne figure malgré la situation (pour le moins ironique), mais il commence à douter de son avenir avec sa femme et commence sérieusement à perdre les pédales, devant parfois violent et incontrôlable.


Revenir en haut Aller en bas
https://citycityweshwesh.forumsrpg.com

Matthew Shelley
Matthew Shelley
Floating high above the ground with aeroplanes and stars.
Opinion : Je ne me prononce pas. On est en vie non? Ça ne suffit pas?
Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2017


+ Les Technos [reste 8/8]  Vide
Message # Sujet: Re: + Les Technos [reste 8/8] + Les Technos [reste 8/8]  EmptySam 13 Jan - 14:26

+ Les Technos [reste 8/8]  901292iconarabesquetitleadvice

FEATURING
Michael Fassbender


Yor + 38 ans
Je suis célibataire
Je n'ai pas d'enfants
Je vis en zone 2
Je suis électronicien
Degré de haine contre Tritzi : ★★★☆☆☆☆☆☆☆

ideologie :
Les Technos au pouvoir ! Ils font marcher l'Archebulle après tout!

franc
impulsif
rationnel
méthodique
ironique
indépendant




avatar par Merenwen


+ Yor Ektae +
c'est mon nom
Aussi loin qu’il s’en souvienne, Yor a toujours été un féru de mécanique et d’électronique. Tout ce qui lui tombait sous la main était transformé, modifié ou amélioré pour satisfaire sa dévorante curiosité. Cette passion finit même par lui coûter un membre supérieur. Mais cela ne l’empêcha pas de continuer. Bien au contraire …

Ses talents lui firent grimper les échelons et l’emmena au sommet de son art alors qu’il n’avait que 24 ans ; mais c’est bien la seule chose dans laquelle il excelle vraiment. Grand solitaire, Yor préfère passer son temps avec des machines plutôt qu’avec des êtres humains. Avec elles, tout est beaucoup plus simple … pas de fourberies, pas de secrets, pas de déceptions. Mais à l’aube de ses 38 ans, le mécanicien se demande s’il n’est pas temps de fonder une famille et transmettre son savoir afin que sa vie ne se résume pas à une "carrière brillante".




+ Les Technos [reste 8/8]  901292iconarabesquetitleadvice

FEATURING
Mads Mikkelsen


Nolas + 48 ans
Je suis célibataire
J'ai deux enfants
Je vis en zone 2
Je suis incinérateur
Degré de haine contre Tritzi : ★★★★★★☆☆☆☆

ideologie :
Je ne me prononce pas. On est en vie non? Ça ne suffit pas?

sombre
torturé
solitaire
mystérieux
discret
cultivé




avatar par wildworld


+  Nolas Josev +
c'est mon nom
Nolas a toujours été fasciné par la mort, allez comprendre pourquoi. La fin d’une chose, le début d'une autre? Il se questionne souvent. C’est donc tout naturellement qu’il a décidé de travailler dans ce sinistre domaine et d’accompagner les habitants de l’archebulle dans leur dernier voyage. Il est le passeur. "La torche" comme le nomme les autres. Il est l'incinérateur.

Enfant, il s'amusait souvent à coincer un de ses doigts entre deux autres doigts de l'autre main pour bloquer l'arrivée de sang et ainsi voir son doigt devenir violet et froid. Il se demandait si c'était cela, mourir. Ressentir le froid, et ne plus rien ressentir à la fois. Il allait jusqu'à la limite et son père, qui l'avait surpris une fois, lui avait crier d'arrêter ou il allait perdre son doigt!

Les autres enfants étaient cruels avec lui. Ils lui lançaient toute sorte de choses, le traitaient de tous les noms. Il était le pestiféré. Celui que personne n'aime parce qu'il est bizarre et à part. Et puis il a rencontré la femme de sa vie. Celle qui allait lui donner deux beaux enfants. Malheureusement, elle est morte l'année dernière pour d'obscures raisons... Nolas s'est renfermé sur lui-même plu que d'accoutumée, et si ses enfants n'étaient pas là pour le lui dire, il oublierait de se raser ou de manger.

Nolas est un homme obscure et torturé, qui a dû placer, au travers de ses larme, sa propre femme dans son incinérateur. Après tout, peut être qu'elle est partie dans un monde meilleur? Peut être l'y rejoindra t-il bientôt, car il y pense de plus en plus... à la rejoindre.



Revenir en haut Aller en bas
https://citycityweshwesh.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


+ Les Technos [reste 8/8]  Vide
Message # Sujet: Re: + Les Technos [reste 8/8] + Les Technos [reste 8/8]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ Les Technos [reste 8/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nom du forum :: ~ P E R S O N N A G E ~ :: c'est vous qu'on attendait :: idées de personnages-