Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+ Modèle de fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matthew Shelley
Matthew Shelley
Floating high above the ground with aeroplanes and stars.
Opinion : Je ne me prononce pas. On est en vie non? Ça ne suffit pas?
Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2017


+ Modèle de fiche.   Vide
Message # Sujet: + Modèle de fiche. + Modèle de fiche.   EmptySam 13 Jan - 15:02


modèle de fiche
faut la faire mon petit
+ Modèle de fiche.   142188theme9divider

Pour faire votre fiche de présentation, rien de plus simple : copiez-collez le code ci-après dans un nouveau topic, remplissez et le tour est joué. Une fois que vous êtes inscrit sur le forum, vous avez une journée pour la poster et 10 jours pour la remplir. Au bout de 5 jours, la fiche est envoyée dans les fiches en danger, et une fois les 10 jours passés, la fiche sera supprimée. Si vous désirez un délai, merci de le faire par MP (en expliquant vos raisons) à un membre du staff et non à la suite de votre fiche (cela évitera qu'on ne voit pas votre message). Les délais sont de 5 jours, pas plus. Nous estimons que deux semaines pour faire une fiche, c'est amplement suffisant.

N'oubliez pas que vous ne devez pas écrire d'histoire ! Nous vous demandons à la place de mettre votre personnage en scène, au travers des 6 situations que nous avons concocté pour vous. C'est plus parlant, et ça vous permettra d'entrer dans le vif du sujet d'entrée de jeu.

Les avatars ne sont pas réservés durant l'élaboration de la fiche ; si vous traînez, que quelqu'un décide de prendre le même avatar que vous et qu'il finit sa fiche avant vous, l'avatar sera pour lui.

Les DC ne sont pas autorisés pour le moment, prenez donc le temps de bien penser votre personnage pour construire quelque chose de solide et d'élaboré. Si vous êtes sûr de vous et que c'est CE personnage qu'il vous fait, alors il est effectivement temps de faire votre fiche. Mais attention, relisez-vous et faites les choses correctement. Nous aimons la qualité plutôt que la quantité. Une fiche qui respecte le minimum de mots imposés avec une syntaxe correcte et sans faute sera bien plus agréable qu'un énorme pavé bourré de fautes. #onvousaime

Code:
<center><div class="imghaut">[img]http://img15.hostingpics.net/pics/901292iconarabesquetitleadvice.png[/img]</div><table><td><center><div id="avainfos"><div class="ficheava" div style="background: url('http://i.imgur.com/hcyRKK8.png');"></div><div class="ficheinfos"><center><div class="infos3">
[center]<mot>je suis un(e)</mot><br><groupe>GROUPE ICI</groupe>[/center]
<hr>
Prénom + .. ans
Je suis marié/en couple/célib.
J'ai ... enfants
Je vis en zone 1/2/3
Je suis métier ici
Degré de haine contre Tritzi : ★★★★★☆☆☆☆☆

<hr>
[center]
qualité
qualité
qualité
défaut
défaut
défaut



<mot>avatar par ??</mot>[/center]

</center></div></div></div></center></div></td><td><div class="rectblanc"><center><br><titre>+ PRENOM +</titre>
<mot>c'est mon nom</mot>
<div class="infos1"><bleu><first>C</first>[b]omment vous sentez-vous au sein de l'archebulle? [/b]</bleu><color> Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

<bleu><first>Q</first>[b]uel est votre avis sur Tritzi ?[/b] </bleu> Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

<bleu><first>S</first>[b]i vous deviez changer quelque chose au fonctionnement de l'Archebulle, que changeriez-vous?[/b] </bleu>  Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

<bleu><first>P</first>[b]ensez-vous que les métiers des technos devraient être ouverts aux femmes?[/b] </bleu>  Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

<bleu><first>Q</first>[b]uel est votre avis sur ce monde extérieur que vous n'avez jamais connu ? [/b] </bleu>  Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.  </div>

</color></center></td></table>
<div class="fichette"><titre>+ Equation poétique +</titre>
<mot> "se mettre en scène" </mot>
<div class="story"><mot>situation n°...</mot>
Mise en situation à rédiger ici sous forme de rp. Merci de faire entre 50 et 100 lignes (graaand maximum) - pour les plus prolixes, nous avons prévu une partie adéquate pour permettre à vos envolées littéraires de s'exprimer librement. Cette mise en situation n'impacte pas sur la vie de votre personnage ni sur l'avenir que vous avez prévu pour lui. Il s'agit d'une réalité fictive dans laquelle il ou elle se trouverait.
</div>
<div class="finfich"> <mot2>[b]+ ton pseudo :[/b] réponse ici  [b]+ ton âge :[/b]  réponse ici [b]+ comment as-tu connu le forum :[/b]  réponse ici [b]+ ton avatar :[/b]  réponse ici [b]+ As-tu utilisé un des PV :[/b] oui (lequel)/ non [b]+ TA PRESENCE :[/b]  7j/7j </mot2></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://citycityweshwesh.forumsrpg.com

Matthew Shelley
Matthew Shelley
Floating high above the ground with aeroplanes and stars.
Opinion : Je ne me prononce pas. On est en vie non? Ça ne suffit pas?
Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2017


+ Modèle de fiche.   Vide
Message # Sujet: Re: + Modèle de fiche. + Modèle de fiche.   EmptyVen 14 Déc - 6:12

+ Modèle de fiche.   901292iconarabesquetitleadvice

je suis un(e)
GROUPE ICI


Prénom + .. ans
Je suis marié/en couple/célib.
J'ai ... enfants
Je vis en zone 1/2/3
Je suis métier ici
Degré de haine contre Tritzi : ★★★★★☆☆☆☆☆




qualité
qualité
qualité
défaut
défaut
défaut



avatar par ??


+ PRENOM +
c'est mon nom
Comment vous sentez-vous au sein de l'archebulle? Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Quel est votre avis sur Tritzi ? Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Si vous deviez changer quelque chose au fonctionnement de l'Archebulle, que changeriez-vous? Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Pensez-vous que les métiers des technos devraient être ouverts aux femmes? Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Quel est votre avis sur ce monde extérieur que vous n'avez jamais connu ? Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


+ Equation poétique +
"se mettre en scène"
situation n°...
Mise en situation à rédiger ici sous forme de rp. Merci de faire entre 50 et 100 lignes (graaand maximum) - pour les plus prolixes, nous avons prévu une partie adéquate pour permettre à vos envolées littéraires de s'exprimer librement. Cette mise en situation n'impacte pas sur la vie de votre personnage ni sur l'avenir que vous avez prévu pour lui. Il s'agit d'une réalité fictive dans laquelle il ou elle se trouverait.

+ ton pseudo : réponse ici + ton âge : réponse ici + comment as-tu connu le forum : réponse ici + ton avatar : réponse ici + As-tu utilisé un des PV : oui (lequel)/ non + TA PRESENCE : 7j/7j
Revenir en haut Aller en bas
https://citycityweshwesh.forumsrpg.com

+ Modèle de fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nom du forum :: ~ P E R S O N N A G E ~ :: déclinez votre identité-